top of page

Linda

Linda Caron a décidé de prendre sa vie en main, puisqu'elle vivait un inconfort dans plusieurs aspects de sa vie.  Elle a d'abord interrogé autour d'elle, ceux qui étaient heureux, afin de connaître leur recette.  Un des points majeurs qui ressortait était que ces gens vivaient leur passion.  Comme beaucoup de gens, Linda ne connaissait pas la sienne à ce moment.  Par contre elle mit peu de temps pour découvrir ce qu'elle aimerait faire :  de la "relation d'aide"!  Bingo!  C'était un très bon début!  Elle a rapidement compris que ce qui la faisait vibrer vraiment dans la vie, c'était de voir les gens heureux et d'y avoir contribué.  De réaliser le bien qu'elle apporte, la propulse à être elle-même encore plus alignée sur son essence.  Sa grande facilité d'écoute, son ouverture envers les gens, ainsi que sa douceur, lui permettent d'être vraiment présente aux besoins des autres.

Parallèlement à ce processus concernant sa passion, elle a eu recours à différentes médecines alternatives qui lui ont apporté de grandes améliorations en très peu de temps.  Puisqu'elle avait elle-même été comblée par les résultats obtenus lors de consultations en hypnose, Linda a suivi les formations nécessaires et a eu son diplôme dans ce domaine.  Ayant ce diplôme en main, elle a décidé de guider les gens vers un mieux-être, tout en continuant sa profession de comptable, pour laquelle elle a toujours autant d'intérêt.

Elle a également eu recours à la médecine énergétique et à l'antenne de Lécher, et les résultats obtenus avec ces soins ont été eux aussi extraordinaires.  Elle est donc maintenant diplômée aussi dans ces deux domaines.

Maintenant, Linda vit sa passion et collabore au mieux-être de beaucoup de personnes, et ce à tous les niveaux de leur être, que ce soit physique, émotionnel, mental ou spirituel.  Ayant parcouru le chemin vers une vie épanouie, elle est heureuse de faciliter ce parcours pour bien d'autres personnes.  C'est un bonheur immense pour elle de voir à nouveau briller des étincelles dans les yeux des gens.

© 2017 par Linda Caron

bottom of page